DEUX DÉFAITES EN NIII

Author: raymond  |  Category: News...

Privé de quelques joueurs blessés ou indisponible le HCM n’a pu déplacer que sept joueurs ce weekend à Vire! Dans ces conditions la tâche s’annonçait difficile.Afin d’éviter un départ dimanche aux aurores l’équipe a rejoint le Calvados samedi soir. Face au Havre notre première période a été catastrophique si bien qu’à la pause nous étions menés 3 à 0..La seconde période sera bien meilleure puisqu’on arrive à revenir à égalité et même à passer devant! A quatre minutes de la fin on mène 4 à 3! Hélas voulant sans doute inscrire le cinquième but on va se désorganiser, se déconcentrer. Les normands vont en profiter pour inscrire trois buts en trois minutes et nous coiffer sur le poteau et l’emporter 6 à 4: Rageant car on avait largement les moyens de faire beaucoup mieux mais notre équipe est jeune et manque cruellement d’expérience. Après une pause méridienne d’une heure quinze on remonte sur le parquet pour y jouer la réserve de Caen.Nous faisons un meilleur début de match face à une équipe bien organisée qui va se détacher en fin de première période en inscrivant trois buts! Nous jetons toutes nos forces dans cette seconde mi-temps, on réduit le score sur un petit corner de Cézanne. Puis sur un nouveau petit corner  on rate l’occasion de se rapprocher, sur le contre Caen marque un quatrième but qui va sceller notre défaite.

Nous occupons la 7ème place après ces deux journées, notre maintien a ce niveau se jouera sans aucun doute à Villiers le Bel dimanche prochain où nous jouerons la réserve de Mer et le club local. Il sera impératif de revenir avec au minimum une victoire!

En U14 l’Entente Val de Loire s’est rendue samedi à Nogent le Rotrou pour y jouer la dernière journée du Championnat régional. L’équipe termine 3ème sur quatre de ce championnat avec une victoire 2 à 1 face à Orléans et une défaite 6 à 1 face à Mer lors de cette dernière journée. Pierre-Loup MORIN et Quentin HAZELAERE du HCM ont joué dans cette équipe

Tags: , ,

Comments are closed.